Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décente Du Ciel

Aller en bas 
+2
Tarja
Émera
6 participants
AuteurMessage
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:08:52

Après avoir déchiré le ciel, tel une étoile filante, Émera avait sans doute attiré l'attention de certaine personne. C'était quand même un peu de but. Elle venait pour se battre. Ses longue ailes blanche paraissait presque lumineuse dans se noir des ténèbre. Ses cheveux d'argent virevoltaient dans son dos et ses yeux sombres, semblaient illuminé d'une forte magie intérieure. L'ange du paradis était prête. Prête à se battre de sa vie. Si elle paraissait fragile dans son habit léger, elle paraissait toute fois puissante par sa lumière.

-Amenez vous... chuchota-elle pour elle même.

Émera n'était pas armé mais elle sentait une magie puissante en elle. Une force du ciel. Bien qu'un peu étourdit par son entré dans le monde des ténèbre, elle avait pourtant toute sa tête. Sondant les environ, la jeune ange attendait la venue ne n'importe qui. Seule pour le moment, elle leva pendant un instant les yeux au ciel comme pour voir si il n'y aurait pas quelqu'un qui viendrais vers elle pour l'aidé. Apparemment, Cupidon était occupée. Pas grave, Émera allait bien pour le moment.

(Qui veut oser s'attaqué à l'ange du ciel? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56:36

Tarja arrivait avec son frère Bastien sur les lieux. Tout était comme d'habitude à l'excception de...cet ange. Cet ange si lumineux qui était au travers de leur chemin. Tarja était très confiante d'elle-même, prète à se battre pour sauver son ''monde'', querelles ou pas querelles.

- Alors, Ange du ciel, es-tu prète à te battre contre tout ce monde ? Il me semble que vous n'êtes pas si nombrux que ça au Paradis. Il faut croire que les Hommes ont un côté plus méchant que gentil n'est-ce pas ?

Tarja faisait ressortir son air et son regard démoniaque, ce qui pouvait inquiété son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15:08

Cupidon arriva de façon théâtrale pour rejoindre Éméra. Son entrée fut spectaculaire puisqu'il arriva dans un moment inattendu. Voyant Éméra, avec une certaine soif de vengeance, il la pris dans ses bras et la serra fort.

- Oh Émera, pardonne moi d'avoir été si long. Un stupide lutin est venu me faire perdre mon temps et il va voir ce qu'il va voir si je le rencontre ici... ça va toi, tout va bien ?

Cupidon vit que la mutante des esprit et son frère le mutant de l'eau étaient prêts à se battre contre son ange. Il ne supporta pas beaucoup la vision du tableau vivant que les quatre personnages formaient. Tarja était démoniaque comme il ne l'avais jamais vue, elle qui est de nature solitaire et calme. Bastien, plus perdu que jamais, mais prêt à se tuer pour laisser la vie sauve à son amour et sa soeur, ce qui n'étonna pas le Dieu de l'amour. Émera qui faisait ressortir son côté des ténèbres et qui inquiéta gravement Cupidon, de peur de la perdre. Et lui-même, tout aussi étonné.

- Tarja...je ne m'attendais pas à te voir la première à te battre, j'y aurai plutôt vu ...Valentine, Oromis ou même...

Cupidon repris sa voix calme et triste.

- ...Dradra.

Cupidon se tourna alors , peut-être pour la derière fois, vers Émera. Ses mains sur les joues de celle-ci, Il la regardait d'un amour passionné.

- Émera, je veux que tu saches, que si nos jours s'arrêtent ici, il ne faut pas se dire que c'est une mauvaise fin pour nous. La victoire de cette bataille n'est pas la chose la plus importante. Il faut mourir avec gloire et là est notre victoire. Sois fière dequi tu es, de qui tu es devenue. N'aie pas peur. Je resterai toujours avec toi, quoi qu'il se passe...Je t'aime.

Cupidon en profita pour embrasser Émera. Ses lèves étaient devenues plus chaudes que jamais. Son coeur battait plus fort que la vitesse du son. Il devait en profiter puisque c'était peut-être déjà leur fin. Tarja les avait eu. Ils auraient du surprendre les habitants du monde des ténèbres, mais ce sont deux d'entre eux qui les ont surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16:48

Émera savait son erreur en c’était faite aussi lumineuse. Elle avait attiré l’attention. Et après un certain moment, l’ange du ciel vit Tarja sortir de l’ombre comme une bête de la nuit. Tout son être vibrait de méchanceté et ses yeux sombre comme les sien, exprimait son méprit face à elle. Calme mais bouillante intérieurement, Émera la laissa parler la première tout en surveillant discrètement Bastien du coin de l’oeil.

- Le nombre n’est pas important car il ne fait pas la force, dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux de son adversaire, lui indiquant en même temps qu’elle n’avait pas peur.

Illuminant de partout, l’ange du ciel senti en elle une curieuse envie de se battre. Alors qu’elle allait le faire, Cupidon se posa juste devant elle. Sa présence la calma tout de suite et Émera lui sourie doucement. Il était revenu. Enfin le dieu de l’amour était à ses cotés. Il la rassura de sa voix mélodieuse et après avoir échangé un baisé qui sembla décuplé ses forces, Émera se promis de garder confiance et espoir face à tout ce qui se préparait.

Pour se battre, l’ange du ciel ferait appelle à son coté ange et non celui du mal. Elle utiliserait la lumière pour se défendre et pour se battre, son énergie seulement. Après tout, elle avait des ailes et une certaine magie du ciel en elle. Émera était tout de même à moitié dieu en tant qu’ange. Elle n’était pas démunie malgré le fait que ses adversaires semblaient forts également. Et puis, Cupidon était à ses cotés. Elle pouvait sentir la force du dieu de l’amour flotter autour d’elle. Ensemble, ils vaincront.

-Vous pouvez encore faire demi tour, mutant, lança t-elle simplement.

Elle voulait tout de même leur laisser une chance de partir et qu’il n’y ai pas de bataille entre eu. Mais elle savait qu’il n’allait pas vouloir partir. Ils voulaient se battre. Parfait, Émera était prête. Elle et Cupidon l’étaient. Et ils n’allaient certainement pas attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53:21

Bastien était très choqué par cette demoiselle lumineuse qui avait l'air d'une vraie peste du Paradis. à son avis, elle était bien trop sûre d'elle. Il fallait lui montrer qui était le patron ici. Sûrement pas ces insolants célestes, ça non ! Pourquoi il n'y avait que Tarja qui était au courent de leur arrivée ? Ou, c'est vrai, sa soeur avait le pouvoir de tout ce qui concerne les pensées et l'esprit. Mais la clartée de ce dieu et cet ange n'était pas discrète du tout. Bastien commençait à perdre patience et sa haine se faisait de plus en plus découvrir. Pas seulement contre ses ennemis, mais aussi contre ses patriotes de l'Enfer, qui n'avaient pas avertis les personnes comme lui et Abigaëlle de ce qui les attendait.

- ça suffit ! J'en ai assez entendu, vous êtes tous des la^ches. Que faites-vous ici si vous nous demandez de fuir ? Avez-vous donc peur de deux simples mutants de l'enfer ? Ne nous sousestimez aucunement. La solitude et l'amour sont deux armes qui rendent invinsible moi et ma soeur. Jamais, mais au grand jamais, nous auront peur de se battre contre vous ou contre quiconque ! Ce n'est pas parce que monsieur et madame viennent des cieux qu'ils sont immortels. VOUS MÊME, FUIYEZ SI VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE DE VOUS BATTRE !

Abigaëlle vint rejoindre les deux autre mutants. Celle-ci était très étonnée de la scène et ce demandait ce qui ce passait. Elle demanda alors à Bastien qui étaient ces deux personnages si lumineux en Enfer. Bastien prend son amour dans ses bras et la réconforte lui avouant qui ils sont. Abigaëlle était en pleine saute d'humeur. Elle était triste, étonnée, enragée et effrayée en meme temps.

- Ne t'en fais pas Abi, je te protègerai. Voyez, ce que vous venez détruire, ô mettres célestes. Vous allez encore séparer un couple qui ne demande qu'à être libre, libr de tout mépris que vous nous imposez, libre de tout préjugé à notre si belle histoire. C'est pour cela, que je n'ai guère le choix que de vous supprimer tout deux et ceux qui s'imposeront en tant qu'intru sur notre route. Sans oublier que ma soeur, dont je tient plus que la plupart des gens peuvent penser, me rendra encore plus puissant.

Bastien commença une certaine corégraphie mouvementle avec ses bras, avant de faire tomber une pluie des plus rares en Enfer. Le ciel était enore plus sombre que de nature, des éclairs encore plus éclatant ue la luminosité des êtres du Paradis se faisaient voir dans le décor, et une très grosse pluie lourde est glacée tombait à siaut sur le monde des ténèbres. La fin approchait et le mutant le sentait.

- Tarja, prépare toi.

à son tour, Tarja était encore plus méchante et glaciale. La bataille allait commencer. Bastien lença une vague d'eau sur ces ennemis.

- Allez, montrez-nous ce que vous avez dans le ventre, nous n'avons pas peur de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59:47

Émera écoutait à présent se jeune mutant qui sembla avoir une vilaine langue de vipère. Il n’avait pas peur, elle le voyait bien. Son visage était déterminer mais tout comme le sien. Une chose troubla quand même l’esprit de l’ange du ciel. La force de l’amour était-elle assez forte pour se battre contre elle même? Cupidon aurait sans doute une réponse à cela mais malgré tout, la jeune ange bien que prête à se battre, voulait faire le moins de mal possible. Peut être que ses mutants ne pensaient pas comme elle mais Émera ne s’en préoccupait point.

-L’amour rend plus fort, avoua t-elle en glissant sa main dans celle du dieu de l’amour, mais tout dépend de qui il proviens et si il est sincère. Je sais que tu veux protéger ceux que tu aime mais moi et Cupidon avons des être beaucoup plus cruelle qui eu ne connaisse pas la mort, à neutraliser.

Le jeune mutant pris tout à coup celle qui aimait dans ses bras. A cet instant, un dur pluie froide tomba du ciel. Ne bougeant même pas d’un pouce, Émera laissa l’eau couler sur elle. Ses cheveux gris d’argent firent rapidement trempé, tout comme sa tunique blanche. Mais l’ange n’avait pas perdus de sa luminosité. Voyant la vague créer par l’habitant des ténèbres, foncer droit sur elle et le dieu de l’amour, la jeune créature du ciel eu le réflexe de tendre ses deux bras vers l’avant. Un étrange bouclier de lumière apparue tout à coup, bloquant l’attaque. Jamais Émera n’aurait pensé être capable de faire une tel chose.

-Tu veux te battre?, dit -elle en faisant disparaître son bouclier qui l’avait protégé elle et son beau dieu, c’est ton choix et je me laisserais pas avoir...

Gardant toujours les mains devant elle pour être prête a faire apparaître de nouveau son bouclier, la gardienne du paradis ouvrit d’un geste sec ses deux grande ailes blanche, faisait revoler plusieurs gouttes d’eau. Ce n’était pas le ciel qui grondait ni encore moi cet élément liquide qui allait l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54:49

Vénus arriva avec plusieurs minutes de retard, elle avait était retenue par un petit ange impertinant qui lui avait demander de faire jugement sur une âme et aussi elle avait rester à se comtempler plusieurs minutes dans son mirroire... Après touot c'était peut-être la dernière fois qu'elle se regarderait... Elle trouvait ça triste de faitre la guerre mais le désire de vangence avait décider autrement.... Tout ce qu'elle voulait c'était tué cet impertinent qui l'avait rejeter dans le passé et aussi mourir dans la gloire ou bien sortir de cette guerre victorieuse....

-Pardons de mon retard... Petit problème au Paradis....souffla t'elle à l'intention de ses deux accolite.

Vénus avait peur, cette peur l'a troublait un peu... Peut-être qu'elle ne serait incapable de tué l'homme qu'elle a aimer... La vengence est un sentiment affémère...


Qu'avons nous la deux mutants... Je crois même que ce sont des frères et soeurs... Comme c'est touchant.... Bastien et Tarja... Tous deux envoyer en enfer pour leur conduite... Je me souvient de vous deux...et aussi de cette Abigaëlle...Mais bon le temps n,ets pas au souvenir ,mais à la guerre!lanca t'elle tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24:25

Tarja regardait la déesse de la beauté et de l'amour d'une façon sévèrement méprisante. C'était bien évident que '' madame'' se croyait la plus forte puisque la pauvre à déjà souffert, elle a eu le coeur brisé, et tout le blabla, le barbotin et les détails même pas importants à dire pour elle, mais c'est vrai aussi qu'elle a connu le rejet dans sa vie autant que Tarja, c'est vrai qu'être au Paradis pour elle ne lui a pas fait du bien du tout ! Non, ça jamais !

'' ça y est, elle recommence elle ? J'en ai bien assez. Je dois bien me défendre non d'un malhypnotisé ! J'en ai assez de me faire marcher dessus. Madame est peut-être plus belle que moi, JE MÉRITE LE RESPECT MOI AUSSI, PARADIS OU PAS PARADIS ! je devient rouge de colère !!!..Non, il ne faut pas que je sois rouge. Pâlsssons tous en choeur ! ''

Tarja avait le sourire au lèvres. Son côté démoniaque ressortait toujours pour essayer d'effrayer ses adversaires. Elle savait très bien que ces pauvres mutants qu'ils sont, Abi, Bastien et elle, ne pourraient pas les combattre avec leurs pouvoirs. Il leur faut des armes aussi. Alors avant de partir prendre du renfort, elle voulais faire sa propre attaque. Toucher les points faibles de ces belles dames.

'' Vénus, que fais-tu donc ici. Tu crois vraiment que le fait de te vanger de l'amour absent de Yongkoo te fera sentir libre ? Non, au contraire, ce sera pire. Tu vas culpabiliser. Tu vas vouloir mourir et pour embellir le tout, tu viendras ici, parmi nous, en enfer. Tu vas souffir le martyre, encore plus que ce que tu souffre à présent. Ton coeur se fera sentir se torturer dans ta poitrine. Tu ne mouriras pas aussi vite que tu ne le penses, non. Ta mort sera très lente et extrêmement douloureuse à l'insupportable. Tu ne pourras rien y faire. Voilà ton destin. C'est tout ce que tu mérites de toute façon...''

Fière de son coup, la mutante des esprits, glacée de son pouvoir, se détourna vers l'ange du ciel. Peut-être qu'Émera ne se souvenait pas d'elle, mais elle savait tout de cette ange qui les avait détournés. En enfer, on a beau avoir des amis ou pas, la solitude fais que l'on sait tout sur tout le monde.

'' Et toi, Émera, tu sais très bien que tu es l'une des nôtres. Viens te battre à nos côtés. Tu es une ange de l'enfer.Ta maison est ici. Tu sais à quel point nous t'avons manqué n'est-ce pas ? Te souviens-tu de Greedo et Akayolau, ils étaient là pour toi, non ? Ils t'ont écoutés, t'on acceptée comme tu étais. Toi, la seule ange neutre de notre royaume sinistre. Tu connais la vérité. Tu ne peux pas fuir te origines. Tu es ce que tu es, une ange de l'enfer. Jamais tu n'arrivera, jamais tu ne réussiras et jamais tu ne trouveras le bonheur au Paradis. Détrompe toi. Le ciel n'est pas si paradisiaque que ce que l'on peut croire. Écoute moi. Tu sais très bien que je ne peux pas mentir à se sujet. Mon pouvoir et spirituel, Émera. Je sais tout. Je sais tout de l'enfer, du monde des vivants et du paradis. J'ai parlé avec tout le monde par la pensées. Tiens, par exemple, j'ai déjà parlé à ma mère qui est encore vivante, elle. Et j'ai même parlé à Cupidon...Tu voudrais savoir des choses à propos de lui n'est-ce pas ?...J'en était sûre... ''

Tarja hésita à parler à Cupidon. Elle se demandait si elle devait lui dire ou pas. Mais sa pensée s'est mise à l'acte toute seule. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ses prochains mots, elle ne savait pas comment c'est arrivé ni pourquoi, mais elle les ressens depui qu'elle a réussi à manipuler ses pouvoirs. Alors, de sa voix, de sa douce et timide voix, par la pensée des plus sincère, Tarja passa à son aveux.

'' Je vous aime. ''

Tarja regardais Bastien en ayant son air de pitié. Elle s'est rendue compte qu'elle a fait transmerrte sa pensée au dieu de l'amour. Était-ce une erreur de sa part ? Sûrement. Le dieu était amoureux de l'ange. Oh, quelle belle histoire digne du Paradis...

- Bastien, allons-nous en. Il ne méritent pas de se battre contre nous.

Regardant abigaëlle et son frère.

'' Allons chercher de l'aide, nous y arriverons pas tout seuls. Appelons a moins Valentine Greedo et Akayolau. Ils arriveront à se battre comme il se doit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57:32

Tarja avait malheureusement raison, jamais la vengence pourrais donner une paix interrieur à Vénus, jamais... La pauvre Tarja avit réson et elle que tord... Premièrement, elle avait insulté la pauvre Tarja qui était pour rien et deuxièmement Vénus ne se sentaiy juste mal, vraiment mal... Vénus serais toujours malheureuse qu'elle se l'avoue maintenant et en plus cette guerre ne ferait rien à rien! Sur cette pesée, Vénus versa une larme... Quel monstre était-elle devenue!

"Tu as raison Tarja le mal ne ferais qu'agrandir ma peine... Cette guerre n'est que du gachi! Et je retire mes paroles... Tu viens de me faire réaliser bien des choses, Tarja... Et si ej fais cette guerre une mort lente et douloureuse,j'en mériterais une... Je croyais avoir une chance au Paradis, mais ce n'est que douleur que j'ai eut... Je pense plutôt à refuser de faire cette guerre qui ne servirais seulement à me suiscider.. quand il me reste peut-être une chance d'être heureuse, tout du moins avoir une paix interrieur..."

-Cette guerre ne nous fera que devenir des monstre sans émotions! Et tout ça pour avoir chacun notre vengance personnelle...soupira t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38:52

Cupidon était stupéfait. Jamais il n'aurait cru que la petite mutante si jeune si fragile et seule pouvait ressentir de tels sentiments pour un dieu, de l'amour en plus. Coment devait-il réagir à l'annonce innatendue de Tarja ? Il était tout simplement bouche bée. Il n'a même pas eu le temps de placer un mot que le trio des mutants des ténèbres était parti. Hésitant il dit alors:

- Bon, et bien...profitons-en pour faire une petite visite ? Nous n'avons rien à leur blâmer, ils sont jeunes et ont dû avoir peur, c'est normal....

'' Que dois-je faire ? Je sais très bien ce que c'est de se faire refouller par une personne que l'on aime mais que malheureusement ce n'est pas réciproque....Dradra, Dradra l'a bien fait, elle. Je ne veux pas lui faire souffrir et de plus, je vais devoir la combattre. Quelle tristesse. Il faudrai même que j'aille lui parler. Il faudrai que je lui demande. Peut-être voudra-t-elle venir avec nous ?...je dois avant tout en parler aux autres...''

- Eum, excusez-moi. J'ai quelque chose à vous demander. Est-ce que Tarja vous a parlé ? Est-elle rentrée dans votre esprit ? Elle l'a fait pour moi et ce qu'elle m'a dit, ces petits mots si...elle m'a atteint en avouant ce qu'elle ressentait, sans le vouloir je devine. Je ne pourrai jamais me battre contre elle. Sur le moment j'ai donc pensé...peut-être la faire venir avec nous, ce serait peut-être une bonne idée non ? Je ne veux pas la faire plus souffrir que ce qu'elle souffre en ce moment.

Cupidon se tourna vers Émera qui avait l'air toute questionnante et perdue.

- Émera, elle a avoué qu'elle m'aimait...

Cupidon était anéhenti. De son regard triste et perdu, et avec beaucoup de pitié surtout, il n'avit déjà plus la tête à se battre. Pourtant, il était fin prêt.

- Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser...Que faire...Pauvre fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11:11

Sloane marchait un peut rapidement et ne remarqua personne. De toute façon même si elle foncerais dans quelqu'un la personne ne tomberais même pas sur le sol. Puis elle pensa :*Dans le font, sa sert à rien un fantôme. Je ne devrais même pas existé danse ce monde.... j'aurrais du mourrir à la place d'être icic* pensa t'elle un peut démoralisé. Elle avait la tête base et regarda juste le sol sans voir rien. Puis elle stoppa a marcher quand elle remarqua des pieds devant elle.

-Bon je supose que mon heure arrive maintenant....
dit-elle a voit base. Puis elle leva la tête pour regarder à qui elle avait affaire, elle remarqua qu'il y avait Cupidon, Éméra et Vénus... 3 dieux en même temps cela était la pire chose qui pouvait lui arriver....

-Bon si vous êtes pour vouloir me faire quelque chose vous êtes dans un mauvais moment... je ne peux jamais être seule ici... non d'un chien noir !!
dit-elle en regardant les dieux chacun un leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24:58

L'arrivée de la fantômesse énerva plus que jamais Cupidon. Il en avait assez. Ce décor funèbre et ces personnes toute aussi déprimantes ls unes que les autres lui donnait mal à la tête. Il voulait déjà retourner au Paradis.

- Non de ZEUS ! Mais qu'est-ce que vous avez tous à être toujours déprimés ! Vous vivez dans le monde où vous vouliez habiter il me semble que ce n'est pas compliqué ! Vous devriez être heureux ! Dites moi une bonne raison de sombrer dns un monde qui est déja sombre, hein ? Non, d'un...cupidon sans couche ! ( cette expression est presque un juron vu que c'est Cupidon lui-même qui l'a dite.) J'en ai assez ! Foutez-moi la paix ! Allez embêtter un peu des vôtres ! JE VEUX LA PAIX, JE VEUX QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE AVEC MON AMOUR ! JE VEUX RETOURNER CHEZ MOI !

Cupidon s'exclama de plus bel.

- ZEUS, JE VOUS DÉTESTE, LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOULEZ FAIRE UNE GUERRE ALLEZ-Y TOUT SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33:31

Sloane regarda Cupidon avec des gros yeux rond mais elle avait un petit sourire en coin. Elle recula de quelque pas un peut sur le choque.

-Wow veuillez repisré s.v.p.... je n'ais pas demander à être ici... c'est de votre faute... vous ne m'avez pas accepté. Tel était mon destin alors ne venez pas medire que je voulais vivre ici !! Je n'ai même pas choisi d'être fantômesse.... c'est les fantômes qui est venue me chercher après votre refusation... Alors ne venez pas m'engeuler quand cela n'est pas de ma faute !! Me suis-je bien fait comprendre ? J'aurrais tellement voulu être parmis vous que maintenant je n'ai plus de coeur pour personne... Comme vous le dites si bien... c'est un monde déprimmant et que moi je HAIS !!
dit-elle avec un regard noir et atristé. Elle enleva se sourire laite pour avoir un visage normal. Elle ne savait même pas faire un mouvement important. Elle voulait juste se tirré dans la rivière et jamais en ressortit pour l'éternité....

-SI vous voulez être avec votre amoureuse je ne vous en enpêcherais pas... je ne suis pas ici pour sa.... ni pour me battre....
dit-elle avec un voix qui s'embrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26:14

Le dieu de l'amour était choqué et insulté par la réaction de la fantômesse mélancolique. De quel droit elle pensait pouvoir parler sur ce ton à un Dieu ? Le respect était décidemment inexistant dans ce monde des ténèbres.

- Quoi ? Mais me prenez-vous pour votre ami ? De quel droit me parlez-vous de cette manière ? Je suis le dieu de l'amour. Comment osez-vous prétendre que je ne vous en aurait pas donné à vous ? Comment osez-vous me dire que vous avez été refusée aux portes du Paradis ? Vous n'êtes JAMAIS venue parmi nous, parce que vous ne le deviez pas. Votre vie a été trop pêcheresse pour que l'on vous accueuille, alors votre langue fourchue, pendez la !

Cupidon était visiblement très énervé. On aurait même pu croire qu'il allait s'en retourner chez lui, tel un adolescent boudeur, mais il n'en fit rien. Ce serait lâche de sa part et de toute façon, il n'a pas le choix de rester. Pour la première fois, il était rouge de colère.

- Ne dites pas que vous haissez l'Enfer, car c'est vous et vous seule qui en avez décidé ainsi. Il fallait réfléchir avant d'agir, mademoiselle. Vous voulez la vie sauve ? Très bien, nous allons vous épargnier. Mais pour l'amour du ciel, laissez nous faire notre travail ! Allez donc vous faire cuire un oeuf et laisser nous combattre comme il se doit et en PAIX !

Se tournant vers les autres:

- Alors, on la fait cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22:39

Sloane comprenait née en moins ce que le dieu de l'amour voulait dire. Mais elle n'apprécierais jamais asser ce qui c'est passer pour pouvoir accepté ce qu'il venait de dire. Une lamre coula sur sa joue et elle pensa à sa mort qu'elle avait vécu quand elle existait dans le vrai monde... Puis elle enleva cette larme pour ensuite penchez la tête au sol.

-Non d'un âme mort !! Vous n'avez pas honte ? Vous croyez vraiment que la vie ne survie que dans le coin des Dieux ? Vous devriez vivre ici pour une semaine... je suis sur que vous ne toffierais même pas une journée !! Vous ne pouvez même pas comprendre ce que j'ai vécu alors ne venez pas me radotter de sotise de ce genre !!
dit-elle avec une rage de colère. Puis elle regarda la bague qu'elle avait puis elle trouva que sens était asser. Elle enleva sa bague de son doigt et la tirra au sol. Elle regarda le dieu directement droit dans les yeux pour ensuite s'avancé tranquillement toujours avec un air de frustration.

-NE VENEZ PAS ME RACONTER N'IMPORTE QUOI ? J'ÉTAIS L'ANGE DE MA FAMILLE. JE N'AIS JAMAIS FAIT DE CHOSE QUI POURRAIS RUINER MA VIE !! VOUS AVIEZ SUREMENT DU ME CONFONDRE CAR JE N'EN CROIRAIS JAMAIS UN SEUL MOT QUI VAS SORTIR DE VOTRE BOUCHE CROCHUE !!
dit-elle toujours enrangé. Puis elle fonca directement dans le dieu et parti à marcher normallement pour se rende tranquillement à la rivière. Personne ne pourrais vraiment prévoir ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Décente Du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Décente Du Ciel   Décente Du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décente Du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers de l'arc-en-ciel
» Entre le ciel et l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser