Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez amélie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28:48

Isay se sentait réellement beaucoup mieu apres le verre d,eau que lui avait aporter Amélie.

-Oui merci beaucoup,j'me sans d'attac dit-il en riant de ses dents blanche

-Amé viens t'asseoir ne reste pas debout comme un piquait bon diable.

Isay regarda Amélie intensément et se sentit tout a coup confient ,de bonne humeur et ... il avait un peu chaud en dedans de lui sa bouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:34:52

Amélie ria d'un rire discrèt et timide, étrangement elle se sentait bien en sa compagnie:
- Euh...bah....oui attend je vais...vais aller porter le verre d'eau
dit-elle en bafouillant

Elle s'en alla vers la cuisine et déposa le verre d'eau lentement pour réfléchir à la situation, puis elle se redirigea vers Isay et timide elle s'assit près de lui, gênée par sa remarque.

Tout à coup elle se surprit à observer la si belle musculature de Isay, tout de suite son regard se décolla et elle leva les yeux pour rougir comme une tomate esperant que Isay ne l'est pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:50:11

Isay passa son bras autour du coup d'Amélie et lui fit un calin en la remerciant de l'acueillir encore une fois.Isay avait fait cela instantanement il n'avait pas réfléchit au consequence des actes quil venait de faire.

-Heum ouais je tes pas trop serrer fort j'espere tu est tellement une petite fée fragile je ne voudrais pas qu'un gros musclé comme moi t'écrase... dit Isay avec le sourir charmeur il avait un ton plutot doux et romantique qui lui donnais un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02:09

Amélie se sentit fondre mais se ressaisit, elle le repoussa gentiment:
- Je euh...
dit-elle en se grattant la nuque puis voulant à tout prix changer de sujet:

- As-tu faim?parce...parce..que je peux te préparer un goûter si tu veux bien
dit-elle en se forçant de sourire, un peu intimider par Isay qui lui faisait un sentiment de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16:00

-Mouais j'ai vraiment faim si tu colle ton oreille contre mon ventre tu l'entendras crier famine. dit Isay en riant de plus belle.

Pendant Qu'Amélie était parti lui preparer quelque chose a manger il se parlait dans sa tete.(Merde qu'es ce qui ma pris de faire sa.!pourtant j'ai sentit qu'elle était bien dans mes bras.Qu'es ce qui cloche.)

-As-tu besoin d'aide Amé?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:56:59

Amélie ria de plein gré de la remarque que Isay venait de faire puis elle se dirigea vers la cuisine ou elle prit un bon pain frais et lui découpa 3 tranches.

- Oh...Non c'est correct reste assis je t'en prie!
dit-elle en souriant

Puis elle mit sortie de la confiture de fraise qu'elle avait elle même fait et tout à coup un désir lui parcourue le corqs, elle voulait maintenant jeter Isay sur son lit et le bécoter de partout, elle frissona de plaisir, quand elle regarda Isay du coin l'oeil elle vit bientot que son désir n'était que nue l'autre de Isay, elle soupira découragée, elle se retourna vers l'assiette et y versa quelques baies.
Toujours en frisonnant elle le déposa sur la table:


- Voila tu peux venir t'asseoir

Elle attendit qu'il s'asseois avant de s'asseoir à côté puis tout à coup des larmes commencèrent à couler sur son si beau visage et elle enfouit son visage dans ses mains pour pas qu'il l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
◊Lutin◊
Jordan


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Chez lui,seul....
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Lutin
Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39:10

(Bon... Y va etre jaloux.)

Jordan se promenait pres de chez Amélie. Il est toujours bien triste de leur petite chicane..
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:23:46

-Merci ma belle
Isay mangea assez rapidement les bonnes toast d'Amélie.Il n'avait qu'une envie c'est d'etre pres de sa douce fée.Il avait les frissons qui lui parcourait le corps. Isay sortit de table et s'aporcha d'Amélie et lui caressa sa joue et la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:29:00

Amélie souria tristement à Isay:
- Tu avait faim
dit-elle avant de rire, essaiyant de le faire le plus crédible possible.

Quand il l'appela '' Ma belle'' elle eut pleins de frissons d'effroi qui lui parcourait le corqs, ça lui rappelait énormément Jordan.

Puis quand il l'embrassa, elle répondit à ses douce lèvre mais après quelque fractions de secondes, elle le repoussa gentiment:


- Je...je suis désolé...j'ai....j'aime toujours Jordan
dit-elle peinée même si elle n'était plus sûr de l'aimer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
◊Lutin◊
Jordan


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Chez lui,seul....
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Lutin
Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:48:56

Jordan passa devant chez Amélie et remarqua tout par la fenetre. Il resta la, planter, assez de temp pour qu'ils le voit. Lorsqu'Amélie se tourna vers lui, Jordan se mis a courir vers chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58:21

Amélie regarda Isay droit dans les yeux peinée, puis voyant que Isay ne se préoccupait pas d'elle mais plutôt qu'est qui regardait en ce moment.
Elle se retourna hésitante et vue Jordan devant la fenêtre au bord des larmes.
Oh non
Quand il s'enfuit elle gloussa, et sa vue s'embrouillèrent de larmes, elle ressentait la peine de Jordan et elle resta figée la toujours en regardant la fenêtre ou Jordan n'y était plus.

Elle n'attendit plus rien même pas ce que Isay lui disait,puis après quelques minutes elle se leva:
- Je..suis terriblement désolée
Mais bizzarement elle eut de la difficulté à prononcer ses mots et elle ne voulait pas l'abandonner.
- Attend
dit-elle nerveuse
Elle lui dessina une carte rapide de la fôret puis elle écrit un petit mots pour lui dire qu'elle ne l'oublirais jamais et qu'elle espèrait le recroisé, elle lui remiti]
-J'espère que nos chemin se recroise, tu es un vrai ami
[i]dit-elle avant de lui embrasser son front et de partir en direction de la maison de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50:30

Il prit la carte des douce mains de la fée et prit se bec pour un adieu.Isay se sentait un peu bizzar et tres mal que Jordan ai vue sa.Mais il ne pouvait rien n'y faire il partie donc dans la meme directon d'amélie...Enfait il la suivait de loin pour voir ou elle allait. Rendu pres de chez Jordan il se cacha derriere un arbre et y resta planter.Il irai s'arranger avec Jordan en lui expliquant que cetais lui qui avait fait cela et que ce n'etais pas Am.lie car elle était fidèle a Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez amélie   Chez amélie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez amélie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez le magicien
» Chez Jordan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser