Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Valentine
Émera
Akayolau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:24:23

Amélie la regarda dans les yeux, elle trouvait tellement gentille et elle sait que Sloane ne lui ferait aucun mal que cela soit physiquement ou psycologiquement alors la jeune fée ne sait pas si elle ne lui en veux vraiment pas mais bon elle avait l'air si sincère, alors elle se dit d'oublier ça.

- D'accord mais sache que je suis vraiment désolé! mais on peut savoir c'est quoi ton idée pour nous sortir de là car j'aimerais aller me rafraîchir dans la rivière avant d'aller au château.

C'est vrai que si nous réuissons à sortir cela m'éttonnerait qu'il nous laisse tranquille.

En cette pensée Amélie se mit à frissonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:37:31

Slaone fit un signe de dire une minute. Elle se mit réellement invisible et s'avais que personne ne la voyait alors c'est à ce moment la qu'elle dit une phrase pour rassuré Alméane et Amélie.

-Bon d'accord je c'est que vous ne me voyé pas mais ayé confience en moi d'accord ? Je revien d'accord ?
demanda t'elle en riant un peut.
Elle parti proche du vampire... elle c'est que personne ne la voit donc même pas lui ne pourrais voir ce qu'elle mijote. Elle prit 2 ou 3 grosses pierre et les enmena proche du vampire. Elle les lacha une à la fois directement sur la tête du vampire en espérent qu'il tombe parterre ce qu'il arriva... Elle prit une autre pierre pour être sur et lui ficha directement encore sur la tête. Elle reprit la forme pour qu'on puisse la voir et parti à crié :

-SUIVEZ-MOI ON AS PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR PARLÉ !!!
JE CONNAIT UN ENDROIT IDÉAL POUR NE PAS QU'IL NOUS REPÈRE.
dit-elle en criant. Elle prit un chemin ce qui les menas à une petite maison près de la rivière.

(HJ: bon si vous ne savez pas c'est ou il as le topic la rivière et vous cliqué la dessus et vous avez je croit 3 choix et vous prenez celui ci où Yongkoo à écrit son premier post ce qui veux dire la maisonnette de Yongkoo ok ? merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49:17

(h.j D,ACCORD)

Amélie fut sidérée, cela s'avait passée si vite qu'elle ne pût réagir
elle savait juste qu'il fallait courir. Quand Sloane avait lancée la roche au vampire elle crut vraiment que cela n'allait pas fonctionnée mais elle savait trompée Sloane savait parfaitement ce qu'elle faisait et maintenant elles étaient devant une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26:24

(hj: D'accord j'arrive!!!!)

Après, le commendement de Solane, Alméane couru le plus vite qu'elle le put sans dépasser Solane puisqu'elle ne saurait jamais retrouver... Elle contourna arbres, roches et bosquets de mauvais herbe pour aboutir à je sais quel endroit!!! Mais Alméane était tout simplement contente d'être hors de danger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La reunion des creature de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser