Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Valentine
Émera
Akayolau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14:20

Sloane venait juste de arrêté de parlé à elle même qu'elle entendit plusieurs bruit. Elle se demandait qu'elle sorte de chose peut bien faire des bruit aussi bizzard. Elle regarda autour du paysage mais ne voyait rien... c'est alors qu'elle se concentra pour trouver de ou le bruit venait. Elle avait l'ocalisé la place ou était le bruit après quelque instant. Elle se leva d'un coup sec et pris la main de la jeune fée Amélie. Elle lui dit d'un ton rapide:

-Vite amène toi... on est plus en sécurité ici plutôt pour toi...
dit-elle en l'amenant très loin de ou elle avait localisé le bruit elle s'avais que le bruit venait de derrière un arbre.

-Ne me pose pas de question sur ce point d'accord ?
dit-elle presser pour protègé la jeune fée de la personne qui n'était pas bien loin.

(hj: ne t'inquiète pas je suis bien heureuse que tu viennes sa va faire un peut d'action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43:22

Amélie la suiva ne sachant trop quoi pensée. Elles continua comme ça pendant un bon 15 minutes et quand elles s'arrêta,

- Tu avais quelque chose d'important à me dire?

Puis quand elle lui expliqua qu'elle avait entendue du bruit,

- D'accord! Merci beaucoup, je te dois une fière chandelle...ce n'est pas tout le monde qui ferait ça pour une personne qu'il vienne juste de rencontrer.
- Je crois que nous allons devenir de bonnes amies
dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:19:43

Dark lacha un juron a son armure, qui fesait beaucoup de bruit, mais il ne voulais pas s'en séparer, l'ayant sauvé la vie a plusieur reprise. Il suiva sa proie d'arbre en arbre, plus lentement pour ne pas trop faire de bruit se coup si. Quand il fut assey proche de la personne qu'il suivait, il sortit de sa cachette et regardit la fée, de sous son capuchon.

-Regardez donc se que on a là.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24:32

Sloane s'avait qu'elle n'aurrait jamais du arrêté à cette place ici la la. Elle ne voulais réellement pas que la fée disparaisse.... Elle n'aimais pas le regard de la personne qui venait de sortir de sa cachette. Elle s'avait depuis le début qu'une personne les suivait mais elle ne connaissait pas la provenance de la personne un vampire ou un poète tueur etc. Elle se mit devant la fée pour la protégé .

-Que veux-tu ? Que veux tu de nous ?
demanda t'elle avec un ton menacant. Elle sorti de je ne c'est où un objet qu'elle cacha derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23:34

Amélie voyant cette scène décida de prendre les devant,
elle vola au-dessus de la tête de Sloane et alla s'attérire devant elle puis,
elle poussa un crie tellement énorme qui fit revoler darkazann puis elle se tourna vers Sloane et dit:


- Vite allons-nous en!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35:26

Alméane venait de quitter son château, elle allait se balader dans la forest et elle espérait rencontrer une fée ou un elfe avec qui parler.

Qand elle arriva dans un endoit elle entendu des vois et quand elle vu une fantômesse et une fée de plus qu'un vampire, la elle était vraiment perdue..

-Mais que se passe t'il ice pour l'amour des citrons!!dit la jeune princesse surtout en disant son expresion favorite "pour l'amour des citrons" elle adorais...

- toi vampire si tu ose m,attaquer ça ira vraiment mal pour toi je te l'assure!!!dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49:41

Amélie vit la jeune princesse et décida d'agir elle pris la main de Sloane( dans ta forme humaine xd) et commença a voler puis elle pris celle de la princesse et vola très haut dans le ciel.

Puis quand elle était assez loin elles les déposa.


- Sa va Sloane? et vous princinsse vous êtes trop courageuse si il vous arriverais quelque chose en ma présence vous pourrez être sûre que ça ira très mal pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24:50

Dark revola un peu plus loin. Il tomba sec a terre mais se releva très rapidement.

-Elles vont voir a ne jamais me défier!

Cria t'il. Il dégaina sa longue épée et se mit a courir dans la forêt, pour rattraper les personnes qui l'avais fuit. Il coura très rapidement, sa jamais arreter. Ne croyant pas vraiment les rattraper de sitot mais il couru, trop déterminé pour arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17:17

-oui ça va même très bien ma chère... quel est votre nom et vous si j'ai bien compris, vous vous appeler Solane. Enchanté, je sui Alméane et vous devez vous en doutez princesse... Aller partons puisqu'il va revenir ce satané vampire...dit alméane en s'en allant vers l'est

-Ce soir vous êtes mes invitées je vous invite chez moi. Ça vous dit??


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:28:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:34:36

Sloane était un peut inquiète dans la situation qui venait de ce produire... Elle s'avait que le vampire allait les retrouvées assé rapidement si elle resta plenté la comme une idiote.

-Oui je vais bien mais... sa ne sert pas à grand chose de le fuire. Il va nous retrouver asser facillement je doit dire....
dit-elle en se remetant dans sa forme fantômesse pour ête sur de ne pas être touché pas je ne c'est quoi... Elle se retourna vers la princesse pour la remercié de l'invitation.

-Je te remercie de l'invation ma reine ( vue qu'elle est la reine gothique ) mais je dois vous dire que je ne vourrais pas se soir... j'ai des choses importantes à réglé. Donc je n'irrais pas m'incrusté dans votre humble demeure, une prochaine voit d'accord ?
demanda t'elle poliment pour que Alméane accepte le choix que Sloane avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:32:23

Dark, après plusieurs min ute de course intensife, réussis a rattraper les personnes quil l'avais fuit. Il approcha lentement, se coup ci, sans se faire voir et sans que on l'entende, pour ne pas mettre son plan a l'eau une seconde fois. Il se cachit derriere un arbre, ayant déja l'eau a la bouche de son futur festin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34:32

Amélie regarda Sloane et acquisa, elle ne devrait pas tarder à fuire car le vampire nous retrouveras avant qu'elle aille le temps de crier.

Puis regarda Alméane et dit:
- Tout comme Sloane je vous remercie de l'invitation, mais disons qu'une banale fée en compagnie de sa majesté risque de faire beacoup de rumeur dans le royaume et je ne le souhaite pas pour vous que pour moi.


Puis elle sentit une présence, elle regarda autour et dit:

- Vite allons-nous en!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10:12

Sloane comprennait la raison de la fée mais répliqua aussitôt:

-Pourquoi ? à ce que je sache les fées on toujours été les biens venues dans le château.
dit-elle avec un peut de chance elle la fera changé d'avis pour ne pas que Alméane se snete seule se soir.

-Mais Amélie calme toi tu dois encore sentir l'odeurs de tentôt ne t'inquiète pas j'ai fait quelque chose d'inpressionant tu verras.
elle s'approcha de l'oreil et lui dit quelque mot à l'oreil pour qu'elle puisse s'avoir de quoi elle parlait. Elle fit la même chose avec Alméane pour que les 2 ne soit pas inquiètes envers cette situation. Après qu'elle ait expliquer cela a les 2 elle pointa 4 arbres.

-Voila ce qui va nous aidé. Il ne pourra j'amais traversé c'est arbres vu qu'il commence de la et se termine sur les 2 autres arbres qui est la. Ce bouclié est en forme de boule donc il nous protège du dessus aussi... Donc il a aucun moyen de nous touché si il s'approche de nous.
dit-elle joyeusement et bas pour être sur que le vampire ne les entendes pas , elle voulait rire de lui quand il allait foncé directement dans la bouclié et revolé à environ 2 ou 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:38:59

Amélie savait très bien pourquoi Sloane lui disait ça, c'est pour cela qu'elle aurais bien accepter mais Amélie est de nature timide et n'aime pas être entourée de trop de monde
Elle regarda les arbres et acquisa, c'est bien vrai ce que Sloane dit.


- Tu as raison
Puis elle ria et dit tout- bàs,

- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais rester le voir revoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52:21

Sloane fit un petit rire mesquin est répndit:
-Ne t'inquiète pas on va le voir sursauté c'est assuré et avec un peut de chance il tombera dans les pommes.
dit-elle au deux filles en riant mais très bas pour ne pas que le vampire les entendes. Elle se tourna vers Alméane et lui posa une question :

-Mais dans votre chateau il y a t'il beaucoup de gens ou c'est très calme ?
demanda t'elle poliment enver sa reine pour ne pas qu'il n'arrive quoi que ce soit et qu'elle décende encore plus bas que l'enfer ( si vous voyez ce que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37:29

Alméane détestait qu'on la traite comme une reine. Et puis personne allait à son château donc c'était assez calme...

- Mon château est très calme, il y a presque personne appart les serviteurs, les magiciens et moi... Mais s'il vous plait tutoyer moi et appeler moi Alméane tout court. Si en plus il arrive des rumeurs parce que tu viens chez moi ,Amélie, bien je m'en fou carrément!! Vous êtes mes invitées et mes serviteurs savent que personne vient parce que tous me croi méchante et détestable,mais c'est faux... Tout le monde est admi dans ma demeure et surtout quand ces personnes son mes invitées

Elle dit cela tout en souriant de façon rassurante. Après quelque seconde, elle entendit un son. Pas très rassurant, une chance que le bouclier était là...

- Je crois que notre chat est la et qu'il va bientot arrivé. murmura t'elle tout bas et riant...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49:29

Sloane comprenait ce que Alméane voulais dire mais personne ne peut arrêté de parlé de Sloane qu'elle est méchante ou une personne détestable et que même si elle est gentille elle peut bine être méchante. C'est ce que tou le monde croit de elle dans les villages.

-Je te comprend Alméane je suis désolé de t'avoir parlé insi c'est simplement pour être poli enver quelqu'un qui est un peut plus respecté que tous le monde tu comprend ?
demanda t'elle gentillement en laissant ses yeux dans l'eau vue qu'elle pensait à ce que les gens pense d'elle.

-Le chat va surment s'apercevoir qu'il y a un bouclié autour de nous mais surement après avoir revoler environ à 3 mètre du bouclié....
dit-elle très très bas pour être sur bien entendu qu'il na rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03:31

Alméane était contente que Solane la tutoyait et l'appelait Alméane...

-Non, je te comprend quand j'était petite j'appelait mes parent mère et père et on m'appelait majester tout le temps,donc je connait bien la politesse. En plus ,maintenant on me crain à cause de mon statut. Je dit qu'il faut juger quelqun pour ce qu'elle est et non sur les rumeurs qui court sur cette personne. Ça ne dois pas être facile d'être admise dans ton village ,Solane, puisque tu es un fantôme et ces derniers sont très rare et pratiquement tous méchant ou des âmes perdues. Mais toi tu es tellement sympathique!!

-Moi aussi j'ai hâte de le voir partir au paradis!! ^^elle dit cela en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22:59

Darkazann avais resté caché tout le long de la discussion, ne préférant pas bouger. Il n'étais pas dupe et il préférais l'effet de surprise plutôt que foncer dans le tas, tête baissé. Il resta donc la, a attendre que une des femme qui étais près de lui se rapproche assey pour qu'il puisse les atteindre d'un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25:05

Amélie avait écouter la conversation de Sloane et de Almeane mais elle savait que le vampire était proche ou pire les observait en ce moment entrain d'épillier leurs conversations alors elle dit mais vraiment tout-bàs:

- D'accord dans ce qu'à je ne puis accepter votr...ton invitation, je me ferais un plaisir de venir manger à ta table majest...Alméane

Puis elle commença à faire le tour du cercle pour voir si le vampire était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30:53

Alméane fut rempli de joie quand Amélie lui répondit qu'elle aceptait son invitation. MAintenat ,il ne manquait plus que Solane mais elle ne voulait surtout pas passer pour une dépandante affective mais elle s'ennuyait tellement à son château....

-Merci Amélie, et toi Solane, après mure réflexion viens-tu???

Elle entendit un souffle, un souffle irégulier mais tout à fait méchant. C'était sur que c'était leur vampire qu'elles détestait toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20:52

Amélie sourit et elle aussi avait remarquer le souffle qui n'était pas le sien, ni celle de Sloane et ni celle de la princesse alors elle décida d'aller les rejoindre au millieu quand tout à coup elle sentie un regard se poser sur elle mais tout-bàs:

- Il sait que l'On ne pourras pas rester ici indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:44:19

Sloane ne savait plus comment réagir avec la vampire ou l'invation d'Alméane. Elle avait réellement quelque chose à faire cette nuit et si elle le ratait il faudra qu'elle le fasse juste la semaine prochaine ce qui lui causait un problème. POur le vampire elle croit avoir une idée mais elle n'est pas sur que sa va fonctionné le souffle qu'elle avait entendu la mettait dans une situation délicate.

-Bon pour le vampire je croit avoir une petite idée derrière la tête... il faut simplement bien comprendre en raison que c'est très difficile je vais vous l'expliqué plustard.
Elle baissa la tête et lacha un petite soupir parce que l'invitation d'Alméane a l'air très intéressant mais elle ne pouvait pas raté ce qu'elle a à faire cette nuit. C'est alors qu'elle a eu un éclaire de génie !
* Bon d'accord j'accepte l'invitation sauf que j'arriverai un peut plus tard à son château en raison de ce que j'ai à faire cette nuit.* pensa t'elle.

-Alméane si je peut me permette j'accepte ton invation sauf que je vais arrivé un peut plus tard en raison de quel que chose à faire cette nuit d'accord ?
demanda t'elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03:27

Amélie eut un petit sourire, vraiment elle était heureuse que la princesse l'invite dans sa demeure, mais en même temps elle se demandait si c'était vraiment une bonne chose que elle et Alméane deviennent des amies?!?

Quand Sloane raconta qu'elle pourrait accepter l'invitation mais qu'elle arriverait un peu tard à cause de quelque chose qu'elle devait faire cette nuit elle resta perplexe elle voulait savoir ce qu'elle devait faire.


- J'espère que je ne paraît pas trop indiscret Sloane mais qu'elle est donc la chose que tu dois faire cette nuit de si urgent pour que tu soit en retard au Château de Alméane?


Tout de suite après les avoir prononcer elle regreta elle n'avait pas le droit de s'imposer dans sa vie privée, peut-être qu'elle deviendrait mal à l'aise et qu'elle ne voudrais plus lui parler. Elle voulut parler mais décida d'attendre ce qu'elle en dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:14:49

Sloane regarda l'apparence que Amélie donnait après avoir dit cette phrase qui la menait dasn sa vie privé...

-C'est drôle Amélie mais je ne t'en veux pas en raison que tu es la première personne qui se mêle à ma vie privé...
dit-elle un peut joyeuse pour esseyé de mettre Amélie à laise avec ce qu'elle venait de dire.

-Mais pour la chose urgent que je doit faire peut être remis à juste la semaine prochaine ce qui ne me tente pas d'attendre jusqu'à la... Mais je ne peut pas le dire c'est quelque chose de trop personnel et que vous ne comprenierez pas....
dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reunion des creature de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser