Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Psycho avec Almé!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38:28

haha, wais la manie d'écrire dans le vide lol.
bon, et bien ma chère petite fée, sache que tu n'es pas la seule à avoir aussi peur de la mort. Te faire dire d'aller te faire soigner et pour moi quelque chose qui ne ce dit pas. C'est vexant. C'est normal, tu as de l'imagination et tu peux être un peu paranoïaque des fois. Une phobbie, c'est une phobbie, tout le monde en a une. Pas toutes les phobbies doivent être absolument se faire soigner. On fait cela que lorsque le cas est vraiment grave, par exemple, au point de ne pas sortir de son lit. Je ne crois pas que ce soit ton cas. Oui tu as vraiment peur de la mort, et alors ? Moi j'ai bien peur des araignées, et pourtant, l'été, il y en a pleins chez moi, ce n'est pas pour ca que je vais déménager en alaska ( la c'est sûr qu'il y en a pas ^^ ) pour ne pas en voir. Non, j'ai juste à faire en sorte de ne pas en voir et c'est tout.
Ne t'inquiète pas trop la dessus. Il ne faut pas oublier aussi qu'en étant ado, les émotions et les sentiments sont beaucoup plus forts que la normale. Peut-être que ta phobbie s'améliorera avec le temps, comme elle peut rester identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42:58

LOL Razz Razz Razz

On me dit presque toujours ça mais avec d'autres mots mais c'est gentil

Mais c'est drôle de penser que il me reste encore beacoup de temps à vivre et que je ppense à ça
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59:37

Bon je vois qu'Aka a fait sa job....

Amé la mort plein de monde on peur de ça! MOi aussi j'ai vraiment peur de ça depuis mes dix ans... mon parrain est mort cette année la, ça m'a beaucoup marqué et depuis j'ai peur de perdre des être cher et de faire de la peine aux autres en mourant ou tout simplement mourir. La mort est une partie de la vie tout le monde passe par la et desfois je pense que de perdre des être cher fait parti de la vie ou encore c'est un épreuve que l'on nous infflige. Certe, elle difficile à acepter, moi ça m'a pris 1 an avant de venir à cette pensée la! C'est pour ca que je pense qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Personnellement mes amis disent que j'ai peur de tout en particulier de prendre l'Avion et aussi des araignées(mauvais souvenir) mais aussi de la mort et pas beaucoup de gens le savent que j'ai peur de ça et en plus si nous auriont pas nos petites phobies, notre monde ne serait pas tel qu'il est présentement!

Mauvais souvenir: Il avait un araignée juste à coter de moi en classe pis le gars derrière moi la écraser avec sa règle pis en plus il a essuyer sa règle dans mon dos j'ai partie à brailler dans classe!Je souhaite ca à personne c'est TRÈS humiliant!
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55:18

pauvre almé pour ton mauvais souvenir Sad

aussi amé, je dois te dire, qu'il faut que tu vois la mort du côté positif. ça n'a rien d'effrayant dans le fond. Peut -être qu'en fin de compte, tu as peur d'avoir des souffrences en mourrant, dans ce cas, ce n'est pas la même chose. penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:12:32

coucou
Je suis là pour mon suivit *Prends quelques arachides au passage*
Hier, j'étais en train de faire la vaisselle et je réfléchissais et j'ai réalisé que je ne pouvais pas faire de dépression écrite, parce que j'écris encore, beaucoup même.
Alors, j'ai poussé ma réflexion encore plus loin, alors qu'est-ce que je pouvais bien avoir?
Et paff ça m'a sauté dans la face, comme ça, par hasard, j'ai trouvé.
Se qui me manque, c'est que je n'ai plus aucun défi, ici, je n'ai plus rien à relever et ça me bloque, parce qu'à chaque fois que j'écris sur le fofo, je commence mon post et je trouve toujours qui lui manque quelque chose, alors je ferme la page, en me disant que je trouverai une idée plus tard, alors j'ai arrêté d'écrire.
Voilà, je crois que j'ai tout dit docteur
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29:33

Ok, alors tu ne fais pas de dépression écrite puisque tu écris toujours.D'accord, c'est noté, mais reste à dire que ton inspiration n'est plus trop comme avant....du moins dans certains forums. C'est peut-être tout simplement une période où tu es un peu blazée de ceux-ci et que tu veux du NOUVEAU.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre. Alméane, qu'en pensez-vous ?











.....................................................................................................................................

et si la secrétaire a besoin de conseil elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17:56

-bah elle me le demande
-et je suis parfaitement d'accord avec toi Drachounette, tu vois tu as trouver ta réponse toute seule...
-et Aka merci pour le soutient du mauvais souvenir...-_-
-et mourire dans la souffrance... c'est ça quie me fait peur parce que quand t'es vieu pis que tu meurs dans ton someille tout doucement bah la cz'est une chose de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho avec Almé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho avec Almé!!!   Psycho avec Almé!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho avec Almé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser