Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les chevaliers de Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkazann
▼Vampire▼
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

MessageSujet: Les chevaliers de Genma   Ven 6 Juil - 20:19:27

Au début des temps il vivait sur cette terre, 6 races; les nains, les elfes, les fées, les humains, les hommes-serpents et les orcs.

Les hommes-serpents voulant plus de territoires sur le continent, que l’on nomme
Genma, se montèrent une armées en cachette, pour aller dévaster les autres royaumes et les autres races, voulant être la races dominante sur se continent.Ils commencèrent par aller attaquer les nains, qui ceux-ci se sont fait vite exterminer avec une énorme faciliter. Puis ils se fit le tour des orcs, ou ils eu de nombreuses pertes des 2 côtés des armées. Mais les hommes-serpents, se trouvant plus fort que les orcs, arrivèrent a prendre le dessus et ils éliminèrent presque toute cette race. Par la suite, les hommes-serpents se dirigèrent, avec le restant de leur armée, vers les humains. La guerre dura des jours, plusieurs centaines de pertes furent de chaque côté. Puis a l’ombre du 4ème jour, L’armées des hommes-serpents battu en retraite, savant qu’ils allaient perdre si ils continuait. C’est ainsi que se termina la première guerre du continent Genma.

Les humains aillant perdu beaucoup de guerriers et de soldats, décidèrent d’allé chercher alliance avec les elfes et les fées. Ceux-ci acceptèrent avec joie. Les 3 races, créèrent donc l’ordre des chevaliers de Genma. Cet ordre de chevaliers a pour but de défendre les 3 territoires des invasions. Mais les membres de cet ordre, devaient être différents des autres, une différences, facilement reconnaissable et imbattable. C’est pourquoi ils envoyèrent les enfants qui semblais avoir un certain dons pour la magie et ceux qui avais une faciliter a manier les armes. Depuis se jour, ils fond le recrutements pour prendre une revanche adéquate pour toutes les pertes d’innocents qu’ils ont connu auparavant.

Les hommes-serpents, tant qu’a eux, ralirent leur forces a certain orcs et nains , qu'il forca a entrer dans leur armer, qui restaient et remontèrent leur armée, encore plus sanguinaire et plus féroce qu’auparavant.

Venez en grand nombre! Si vous avez des question, contactez moi! http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chevaliers de Genma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaliers galadhrims
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Tournoi des chevaliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Les pubs-
Sauter vers: