Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+3
Alméane
Clara
Akayolau
7 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:58:57

j'ai vu ça sur le site de graph ta vie et j'ai trouvé ça mignon ^^
vous dites vos commentaires sur le site, ou vos suggestion, vos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58:50

J'adore le forum et j'aime les gens qui en font partis.

À vous chers membre, vous êtes chaleureux et accuillant. J'aimerais que l'aventure du monde de ténèbre ne se termine jamais mais je sais que sais impossible. J'aime faire du RP avec vous (surtout Greg!!) et je vous adore.

À vous les admin, j'aime votre façon de géré le forum et j'adore l'histoire de celui-ci. Elle est antrainnante et je crois qeu s'il y avait eu plus de personnages ;a prendre ils serait tous pris quand même. Vous êtes des fois très sévère mais quand vous l'êtes c'est pour de bonnes raisons.

Je crois que tous les membre du forum ensemble nous avons créé une bien belle petite famille. Je crois même que nous pourrions inventé une histoire tous ensemble et faire un forum sur lequel nous nous retrouverions.

Merci à tous ceux qui font parti du forum et aussi qui ont fait parti de l'hisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37:20

(merci d'avoir laissé un mot, mais je ne vois pas comment on peut être très sévère...explique toi donc ? ça m'a étonnée de lire ca. Il me semble que les réglements sont assez libres... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22:56

Je niaisait un peu mais c'était aussi réelle genre quand on flood un petit peu vous nous avertisser tous de suite et des choses de se genre là mais c'est normale c'est votre rôle quand même vous êtes admin!!!


Mais surtout Dradra et ses fautes d'ortographe...nous ne sommes pas des dicionnaire et c'est normale de faire des faute...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42:31

Ah que dire de ce fofo....
Pour commencer, j'adore l'idée, vraiment chapeau!! Ensuite je peux dire que je me fais du fun comme ça se peut pas. Tout le monde est sympathique et surtout on me traite pas d'hystérique à cause de flood incontrôlable(XDDD). Je vais me souvenir longtemps de Dradra et sa folie des Russes Rolling Eyes et Sloane avec qui je déconne beaucoup Smile , il ne faut pas oublier notre Aka, la première "amoureuse" (avec son Greedo) du site Wink ! On vous aime les admins ([PDE]: Ok ça fait le tetage)

Tout le monde est plaisant à lire ou à RP avec... Franchemant j'adore!!!!
Bonne continuité et surtout longue vie au MONDE DES TÉNÈBRES!!!! Very Happy

(Il faut aussi ajouter vive le flood et les nez et les patates volantes!!! Suspect Razz )

amicalement -xxx-

Alméane floodeuse incontrôlable!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19:34

C'est à mon tour de signé,

Alors chers admins et chers tout le monde,
Je dois dire que de tous les forums, c'est lui qui gagne au la main. Ça sert à rien de dire sa sans explication bien sûr car je ne suis pas la seule à le penser. Le monde des tenebres est un forum ou j'ai peut découvrir des personnes formidables et d'autres personnes ou je me suis amusée à faire du rp. Bien sûr j'aimerais comme tout le monde que le fofo ne se termine jamais, jamais mais c'est vrai quand y pensant, toutes les personnes qui se trouvent inscrit sur ce forum merveilleux trouverais encore des idées et de l'inspiration pour continuer. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum.

Admins: Sloane, Dradra, Akayolau= travail d'enfer

Sloane: Me connais bien XD, responsable, dévouée, expressive, persévérente, dynamique, fabuleuse , Concrête, énergique, fiable et pleins d'autres que je pourrais nommer

Dradra:Débrouillarde, ambétieuse, réaliste, observatrice, spontanée,entreprenante, meneuse, soignée, bon jugement, minutieuse et pleins dd'autres

Aka: Idéaliste, créative, courageuse Wink, ambitieuse, originale, fonceuse, leader, prévoyante, curieuse , attentive aux autres, sympathique et pleisn d'autres que déjà tout le monde connais.

Voila pour finir

~Amélie, la fée qui parle trop et pour rien~


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:44:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52:59

Je suis touché Amélie Sad
Merci beaucoup et toi je vasi parler de toi quand je vais singer promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02:26

Je vous aime tous ^^
Clara j'espère que tu m'aimes pareilles ^^
je suis gentille derrière cette sorcière ^^
Aka s'est déjà se que je pense du fofo, mais je veux bien le partager avec vous; Je suis accro 0_o et je trouve l'ambiance du forum fantastique, on a une petite famille ^^
On pourrait faire une fête de famille on a les grands-parents {Aka et Greegree} les oncles et les tantes sont les autres couples, après nous avons les enfants et les petits-enfants, je délireuhhhh
Amélie rohhhhhh merci ^^
Vive le monde des ténébres
-Votre Dradra complètement folle qui vous adore ^^-
-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:18:03

[ ça se fait pas trop signer dans son propre livre d'or mais je dois le faire...vous verrez pourquoi ]

Salut tout le monde ^^ merci pour ces mots gentils-là !!

Amélie: tu as dit des choses sur moi que je ne me croyait pas habiter dans mon intérieur O.O tu m'as étonnée. Sérieusement, j'ai eu des papillons dans le ventre. J'ai repensé à nos discutions qui, des fois un peu difficiles, étaient si importantes pour nous deux. Je suis contente de voir à quel point tu aimes le forum et où cela t'a amené. Je n'aurai jamais cru créer une famille en fabriquant se forum. Pour tout avouer, je ne devait pas le faire en fait, je voulais seulement voir quels habillages il y avait. Mais il y en a un en particulier qui m'a frappé à l'oeil .lol. Amé, j'espère que je t'ai aidée en fabriquant se forum. J'espère qu'avec nous, tu arriveras à avoir plus confiance en toi. Ce que disent tes amies est assez dur à entendre au quotidien. Tiens bon ma grande, l'enfer n'est pas sur ce forum, mais dans ton coeur, et il faut le sortir. Je serais toujours là ( de façon éloignée mais c'est mieux que rien ^^ ) pour t'aider à supporter tes moments difficiles. et je continuerai à t'écouter. Je te souhaite tout le bonheur ma chère.

Sloane: Sloane, la première fois qu'on s'est connue, c'était sur les clefs de pouvoir ( fofo de Émera ). Je me souviens que lorsque je t'ai vu apparaitre sous un nom de fée du clan de l'air, j'étais très heureuse d'avoir une partenaire. On s'est tout de suite bien entendue, et c'est encore le cas. Tu as eu la gentillesse de te porter volontaire pour devenir ma co-admin. J'en étais très contente. Comme je te l'ai déjà dit, je suis une fan de ton skyblog ^^ continue Wink Toi aussi, tu as eu des moments durs, avec ta cousine. Tiens bon, tu ne mérite pas toutes les injures qu'elle t'envoie. Regarde le monde sans elle et ne t'arrête pas pour rien pour l'écouter te rabisser tout le temps.
Ta prsésence sur ce forum est dynamique. Tu as battu les records en messages ! XD ! FÉLICITATION ! Ton coin a été très important pour moi, car j'ai su te connaître un peu plus. J'espère t'avoir porter de bons conseils ma chère Sloane adorée. Toi, Dradra et moi, nous faisons le meilleur trio que j'ai jamamis vu. ( c'est pas pour me venter, lol, c'est vrai ^^ et c'est pas du têtage non plus hhaha ) Habituellement, je ne suis pas forte aux trios, mais celui-ci, je souhaite que jamais il ne se sépare. Je t'adore

Dradra: Oh, Dradra chérie ^^ la pauvre. Elle m'avais proposée de devenir co-admin en premier, mais je n'avais pas vu son post Sad tu te souviens ? Avec toi, on voit la vie en couleurs inconnues. On découvre des tas de choses, ça en est ncroyable. Ton côté mature nous aide beaucoup et est très apprécié. Combien de fois on s'est écrit des mp ? Je crois que tu as battu le recors, c'est toi qui m'a écrit le plus. Je ne te blâme rien, au contraire, je t'en remercie. J'adore recevoir des mp de mes membres Wink Tant de fois je t'ai fait des câlins virtuels. C'est assez étrenge, tenir tant à quelqu'un que tu ne connais pas vraiment. Ton message m'a fait très plaisir. Je suis très...trop flâtée de savoir que tu es accro à mon forum ( même si tu appelle mon Greedo Greegree T_T Razz ) J'ai très hâte de voir que va devenir la suite du rp avec toi Razz et comme je te l'ai dit dans ton post des rangs, je veux que tu me les fasses dès le début pour la deuxième partie ^^ Tu as du talent et de l'inspiration à revendre. Tu te dis insociable, mais depuis le début, j'ai trouvé ta personnalité attachante. Je te souhaite tout le bonheur, en amour comme en amitié....et en musique ^^

Clara: J'adore ta franchise. Le fait que tu nous a écrit que tu trouvais que nous, les admins étions un peu sévère, nous apprend à rectifier nos erreurs. C'est ce que j'admire le plus chez toi. Ce que je vois de plus en plus souvent, c'est que le monde ne veut pas dire la vérité, il a peur de ça on dirait, et moi, je la cherche tout le temps. Merci de nous al donner. J'espère te revoir à la prochaine partie du monde des ténèbres.

[ je m'adresserai bien aux autres membres, mais ils n'ont pas signé alors ^^ merci encore....au fait, j'ai décidé de verrouiller le rp à la fin de celui-ci, et avant de faire nos adieux sur le forum, on floodera au max ^^ on parlera de tout et de rien, on donnerai des suggestions ou des comentaires pour ceux qui sont intéressés. Je crois que notre princesse gothique seras très heureuse de flooder ^^. Merci Dradra, c'est toi qui m'a donné l'idée ^^ je t'aime fow fow fow -xxx- je vous adore tout le monde ! Merci beaucoup I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10:02

Bon je sais j'ai déjà signé, mais ça ne se fait pas de ne pas répondre.

Bien sûr que je m'en rappelle, mais tu as fini par le voir et regarde où que ça nous a mené Smile Je ne sais pas par où commencer, tellement ton message me fait envoyer des idées à la tête, commençons par le début. Au début, on pouvait pas réellement dire qu'on s'entendait bien, j'étais la méchante {encore XD} sur le fofo des clefs, mais tu as tout de même accepté ma demande et je crois que j'ai bien remplie mon rôle d'admin, en proposant certaine chose et en faisant d'autre Smile Se fut un grand plaisir pour moi de travailler au côté de Slo et toi, on a créé une ambiance sur le forum qui est tout à fait géniale, il est déjà arriver que je quitte un forum à cause de l'ambiance ou bien parce que les nouveaux ne se sentaient pas intégrer, je crois pas que ça arriverait ici Smile Il est très agréable de discuter avec toi, alors comment ne pas envoyer de mp. C'est très dur à imaginer, surtout que chacun de tes mp, à toujours du contenu, même quand tu es pressée ^^ Et quant au calin virtuel je dirais seulement...Vive les calins!! cheers *toussote* Chère Aka, on se connait maintenant, enfin je crois, c'est seulement qu'on ne sait jamais rencontrée ou croisée dans la rue {se qui risque pas d'arriver, étant donné qu'on habite pas la même ville}. Au nombre de fois qu'on s'est parlé, tu es devenue une amie peut-être pas celle qu'on va voir le samedi soir pour aller écouter un film, mais celle qui est là pour t'écouter et que tu sais très bien qu'elle n'irait pas le papoter de tous les côtés, et puis même si tu viens mon souvent tu continues de répondre à mes mp, on est là pour s'encourager mutuellement ^^ Ahlala Aka, c'est toi-même qui m'a dit que je pouvais donner les surnoms que je voulais aux membres ^^ Au moins je l'appelle pas Greedo chéri XDDD {là je me ferais tuer XD} Tu m'intrigues avec ta deuxième partie du role play, j'ai hâte d'y être, même si ça m'inquiète un peu avec se que tu as dis, mais bon je suis prête à foncer et à t'aider jusqu'à la fin. Tu vas voir que j'ai de l'inspiration quand je vais te parler de radeau et d'hallucination Rolling Eyes XDDD {blague interne XDD désolé c'était plus fort que moi *toussote parce qu'elle rie toujours*} Je suis anti-social, n'importe qui, qui m'a rencontré en vrai le sait, mais par écrit j'ai une facilité à communiquer. Mais mon anti-sociabilité il ne faut pas confondre avec timidité, car je ne le suit pas du tout {et je n'ai pas du tout peur du riddicule, mais ça c'est une autre histoire ¬¬} J'ai de la facilité à communiquer, comme ça doit probablement parraître sur le forum, dans la manière que je m'exprime et que j'écris, mais dans la «vraie vie» je me sens aggressé quand quelqu'un que je ne connais pas me parle ou me touche {aucun rapport avec des harcèlement sexuel, je parle que tu m'accroches le bras ou les cheveux; le prochain qui me touche les cheveux il va le regretter &?% [mauvaise expérience ¬¬] bon je dérives...} Tout ça pour dire, que j'espère que ça ne sera pas notre dernier projet en commun et que je te souhaite tout se que tu as envie {sauf de devenir millionnaire[faut pas prendre de chance, je veux pas que tu aies la grosse tête ^^] et de faire la domination du monde [c'est mon idée na na na Razz ] et si j'ai oublié quelque chose et bien je n'aurai qu'à le dire ^^} et merci beaucoup pour me souhaiter du bonheur en musique, c'est apprécié grandement étant donné que ça fait partie intégrante de ma vie et ça s'emplifie ^^

n.b.:Je voudrais rajouter quelque chose à mon histoire de famille, moi je suis l'ancienne assis dans une chaise berçante en bois et je regarde dehors, durant que le reste des adultes parlent et qu'après un certain tous les enfants viennent s'asseoir autour pour entendre une de ses nombreuses histoires et qu'à la fin de l'histoire une grand-mère merveilleusement simpathique {Slo} arrive et dit aux enfants d'aller se coucher et ils disent tous, mais on a pas compris la fin on veut la savoir, mais qu'elle réussit tout de même à les ammener aux lits et elle sait que la morale de l'histoire est profonde et qu'ils comprendraient dans leur sommeil.
est-ce que je délire? oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45:37

oh c'est tellement touchant dradra !
Salut Akayolau, je te signe ton livre d'or pour te remercier d'avoir fait ce que tu as fait. Sans toi, je n'aurai pas pu aimer Abiga¸elle et Dradra chérie ( en tant que Cupidon ) même si ton forum est un peu à l'eau de rose vu que mon travail est lourd ( c'est difficile matcher des personnes faut pas croire ! ) mais je voudrais te dire tout simplement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:44:18

Merci Sloane, aka et Dradra je le pense vraiment ce que j'ai écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39:13

Un forum rempli de hauts et de bas. On a eu du mal a trouver des membres, il y en a eu ensuite une rafale, et finalement, ca fini tristement avec pleins de membres inactifs. Je dois remercier en particulier Fugnus qui a eu la gentillesse de remettre un peu de vie au rp avec moi.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser