Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sur un nuage des cieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40:55

-j'ai une idée!, lanca la jeune déesse apres quelque seconde de silence.

alors elle attendit que tout le monde soit touné vers elle pour continer.

-je sais que ce n'ai pas l'idée du siècle mais nous somme cinq alors pour le clan de l'est vue que c'est le clan le plus sadique nous pouvons envoyer l'équipe de trois pour l'est et celle de deux pour l'ouest.

et ensuite la déesse de la guerre attendit la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:46:44

Émera vivait un mélange d'un rêve et d'un cauchemar. La guerre était tout proche, d'où le cauchemars mais le rêve lui... c'était se que le coeur de la jeune ange ressentait.

C'était tout nouveau pour elle. Jamais avant aujourd'hui elle n’avait ressenti cette émotion. C'était comme une douce chaleur. De l,amour. En faite, Émera n'était pas sur que c'était bien cela qu'elle ressentait mais son intuition le lui disait. Tout son être brillait d'amour et de joie...


Confortablement placé dans les bras de Cupidon, la jeune ange plongea son regard dans le sien. Comme les parole du dieu de l'amour était douce et réconfortante! Jamais elle n'avait connu quelqu'un d'aussi bon que lui.

-Merci beaucoup Cupidon, dit-elle avec le sourire, ques que je ferais sans toi?

Émera aurait voulu que l'instant dure une éternité mais déjà ils devaient penser à autre choses. Jetant un coup d,oeil à la carte, l'ange de lumière réfléchissait. Athéna avait raison, ils allaient devoir se séparer sur tout le territoire. Que faire? Écoutant le dieu de l'amour, elle songea un instant à cette Dradra qui l'avait faite souffrir... si jamais l'ange la croisait, elle ne lui laisserait aucune chance.

-Je viens avec toi, lança t-elle à Cupidon, je vais à l'Est.

Sa voix était déterminée et son air calme. Elle n'avait pas peur de l'Est. Et encore moins si le dieu de l'amour était à ses cotés. Émera avait fait son choix et elle ne voulait pas le changer. Elle n'était plus seule maintenant. Pour une fois, l'ange ne serait pas la seule à se battre pour avoir enfin la paix. Le paradis pouvait compter sur elle et sûrement sur les autres dieux aussi.

Émera posa doucement sa tête contre Cupidon. Elle se demandait ce qui allait arriver une fois en enfer. Elle avait confiance en elle et en les autres mais il ne fallait pas oublier que le monde des ténèbres était cruel et maléfique. Elle le savait bien pour y avoir vécus.


-Quoi qu'il arrive, chuchota-elle au dieu de l'amour, je serais là pour toi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:30:06

Vénus n'avait pas dit un mot depuis un certain temps. La jeune ange était fort jolie, ce qui la laissa forte heureuse, Vénus aimait tout les gens jolis. Donc, si Poséidon, Cupidon et la jeune Éméra allait à l'Est, elle irait avec Athéna vers l'Ouest... Les équipes étaient assez équitables.

-D'accord, donc moi et Athéna iront vers l'Ouest tuer la Princesse en premier et ensuite le reste de c'est démons. Tandis que vous, vous ferez de même por l'Est! N'oublier pas de tuer les magiciens et le sorciers, ils sont aussi très redoutable... Après ça je sugère de ratisser la foret pour éviter qu'il reste des réfugiés...proprosa t'elle toujours de façon neutre, Vénus n'était ni heureuse ni triste ni fâcher ni seraine... Depuis qu'elle voulait la mort de son pire ennemi, elle était toujours comme ça, aucune facette de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47:41

- Bon, il n'y a plus aucun temps à perdre. Qu'est-ce qu'on attend ? Pourquoi ne pas y aller tout de suite, pour les surprendre encore plus !

Cupidon était très entousiaste. Il avait hâte de voir la récation de dradra [ oui je sais qu'elle est partie mais je vais pas faire comme si elle était pas là quand même...respect aux personnages ! ] lorsqu'il tuera presque tout son clan pour lui prouver son amour...perdu mais toutefois, une parole est une parole.

- Commencez à y aller sans moi, j'ai une dernière chose à faire.

Il se tourne vers Émera, la prend par les mains et lui dit:

- Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Tu risque d'être étourdie arrivée dans les plus profondes noirceurs de l'Enfer, mais ça va aller, ne t'inquiète pas. Je ne serais pas long.

Il l'embrasse sur le front.

- Je t'aime.

Puis disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47:10

-attend!pour que le plan fonctionne il faut attaquer en meme temps alors est-ce que c'est vraiment important?demanda athéna à Cupidon

et elle attendit que le jeune dieu lui répondre pour commencer à ce préparer.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:56:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15:35

Emera ne comprit pas tout de suite ce que Cupidon voulait dire par :allez y sans moi...” Il avait vraiment quelque chose d’important à faire en se moment si décisif? L’ange ne voulait pas y avaler seule. Levant ses yeux sombres vers lui alors qu’il lui prenait les mains, elle l’écouta attentivement ne sachant pas quoi dire. Puis tout à coup, deux simples mots sortant de la bouche du dieu, frappa le coeur d’Émera.

Je t’aime....

Avant de pouvoir dire quoi que se soit, il s’évapora sous ses yeux en lui promettant que tout allait bien se passer. L’ange senti son coeur se serré lorsqu’il disparut totalement. Il était parti.. Mais Cupidon l’aimait! Quelqu’un en se monde ressentait de l’amour pour elle et non de la haine. Étrangement, elle se sentait si légers qu’elle avait l’impression de flotter même si ses pieds touchaient le sol. C’était dur de ce concentrer après ça!

Se retournant vers Athéna qui venait de sortir l’ange de ciel de ses pensées, Émera répondit à sa question.


-Il va revenir... Je le sais. Allé, on y va maintenant... Bon courage déesse et bonne chance...

Ouvrant ses longues ailes de couleur blanche, elle se jeta vers le bas en songeant à Cupidon. Elle espérait qu’il ne serait pas trop long... Plongeant vers les ténèbres, Émera ferma les yeux et pensa très fort à une image positive. Elle sentait moins la déchirure se faire en elle lorsqu’elle passait dans l’autre monde. Et cette image était forte et belle. C’était elle dans les bras de Cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un nuage des cieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage des cieux   Sur un nuage des cieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un nuage des cieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» Monde lumineux des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser