Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abigaëlle mutante de l'air

Aller en bas 
+7
Summer
Akayolau
Athéna
Calsisto
Sloane
Alméane
Clara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56:02

Nom: Abigaëlle

Surnom:Abi

Race:Mutante de l'air

Description physique : Abigaëlle que dire de sa grande beauté, elle a une peau pâle, qui est normal surtout si on considère qu'elle est morte. Elle a de long cheveux violets. Elle les porte souvent attaché, car elle trouve désagréable d'avoir les cheveux mêlés quand elle revient d'un vol. Malgré qu'il faut qu'ils soient attachés, elle laisse toujours quelques mèches de libre. Dans ses cheveux il semble y avoir des brillants, comme si des étoiles c'étaient accrochés à sa chevelure. Elle a de longues oreilles pointus comme les elfes. Ses oreilles lui permettent d'avoir l'ouïe très fine. Elle a un maquillage très simple, un peu de noir pour ses yeux et du violet pour ses lèvres. Elle ne met pas de fond de teint pour avoir une peau de plus «vivante» se que je veux dire par là, c'est tout simplement une peau moins pâle. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle porte beaucoup de robe dans les teintes de noirs ou blanc, elle met rarement des vêtements de couleurs, la raison, c'est à cause de ses ailes, si elles auraient été seulement violette, elle aurait mit des vêtements violets, mais ses ailes ne sont pas comme ça, elles ont des reflets de vert, de mauve, de blanc et d'autres couleurs, ses ailes sont magnifiques. En fait, la seule robe de couleurs qu'elle met, c'est celle qui ai parfaitement les mêmes couleurs que ses ailes, elle la met seulement dans les grandes occasions ou pour les bals.

Description psychologique : Elle a un caractère très changeant, il ne faut qu'une seule remarque déplacé pour qu'elle se mette en colère et ça ne prends qu'une petite remarque aussi pour qu'elle se mette à rire. En plus, d'avoir à gérer ses pouvoirs, elle doit aussi savoir gérer son sale caractère. C'est une fille gentille, malgré ses sautes d'humeur très fréquente. Une fois qu'on a su l'apprivoiser tout va bien. Beaucoup lui demande pourquoi elle est aussi protectrice envers elle-même, pourquoi qu'elle simple remarque la fait sortit de ses gonds, dans ses moments-là elle est très évasive, car c'est à cause de son passé, elle se sent toujours persécuté à cause du meurtre qu'elle a commis. Elle a l'impression que tout le monde le sait et qu'ils veulent lui faire payer. L'enfer lui apporte rien de bon, mais pour elle, elle mérite toute la souffrance qu'elle vit. Elle ne parle jamais de son passé, elle préfére vivre dans le présent et quand elle sera au courant de la guerre, elle se préparera que pour ça pour que l'enfer triomphe. Puisqu'elle n'a pas été accepté au paradis, elle veut se venger de tous ses dieux qui se croient supérieur. Elle ne cherche pas l'amour, elle espère plutôt qu'il va lui tomber sur le bout du nez...

Rôle dans l'histoire: Étudier pour mieux utiliser ses pouvoirs

Histoire du personnage :Elle n'est pas né en enfer, à la différence de plusieurs, elle vient du monde terreste. Elle eut une enfance des plus ordinaires, des parents qui lui montraient tout l'amour qu'ils purent, en fait tout se passa très bien jusqu'à son adolescence, c'est à se moment-là que les problèmes commencèrent. Elle fit une crise d'adolescence qu'on pourrait qualifier d'atroce. L'autorité parentale, n'existait plus pour elle, alors elle fit bétise par-dessus bétise, mais rien ne pouvait être pire que la dernière qu'elle fit de son vivant. Ses parents et elle c'était disputé au sujet d'une soirée à laquelle Abi voulait participer, après quelques heures de chicane, elle décida de sortir à l'extérieur, elle avait dit comme excuse qu'elle allait prendre de l'air, mais en fait c'était que durant l'engueulade, elle avait réussi à prendre les clés de l'auto, si ses parents ne voulaient pas aller la reconduire et bien elle irait seule et c'est se qu'elle fit. Elle n'avait jamais conduit de sa vie, car ses parents avaient refusés qu'elle prenne des cours de conduite, ils trouvaient qu'elle faisait déjà assez de bétise comme cela. Elle embarqua dans l'auto, mit le contact et s'en alla, sa soif de liberté venait de faire un grand saut vers l'avant, elle se sentait enfin volé comme les oiseaux, elle pouvait choisir de sa destinée, voilà comment elle se sentait. Elle décida de na pas aller à la fête, car ses parents savaient c'était où et ils pourraient allé la chercher avec la deuxième voiture de la maison. Elle tourna à droite dans une route de campagne, elle ignorait où elle allait, elle se laissait guider par son instinct. Elle arriva sur un petit pond, elle regarda l'eau coulé, au lieu de regarder droit devant elle, elle heurta un enfant, il devait avoi 8 ans, il mourru sur le coup, tant qu'à Abi, elle était blessée gravement, mais se n'était pas ça le pire, elle était rendu avec une blessure psychologique, elle avait tuer. Le petit garçon eut droit à des funérailles, Abi y participa malgré son état, elle était tellement désolé, elle s'excusa auprès de la famille, qui fut très compréhensif envers elle, se qui la dérangea, elle aurait préférée qu'on lui crie après, elle trouvait plus dur d'avoir à supporter les; se n'est pas grave, les accidents ça arrive tout le temps. Même que la mère du petit garçon lui offrit un bracelet noir, aujourd'hui, elle le porte toujours et ne l'enlève jamais. Après les funérailles, elle retourna à l'hôpital ses parents furent contacté, mais quand ils arrivèrent elle fit semblant de dormir. Une semaine plus tard, elle mourru sur son lit d'hôpital la médecine ne pouvait rien contre son mal. Elle arriva directement en enfer, où qu'elle était rendu une mutante ailée pleine de blessures psychologiques, elle méritait où elle se trouvait.

Autres:Elle est capable de voler grâce à ses ailes, par contre elle en ai inccapable lorsqu'elle est en colère et quand elle est triste, elle vole s'en même s'en rendre compte. Elle est capable de lire dans les pensées, mais elle contrôle mal son pouvoir, alors parfois elle entend plus d'une voix et ça lui donne de gros mal de tête. On lui a dit que si elle réussissait à le contrôler elle serait aussi capable de projeter sa pensée.

note:C'est Dradra qui se cache derrière se personnage, je me sentais inspiré pour un personnage gentil ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:35:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10:26

Bienvenue sur se super forum,
Mutante de l'air,
Quel beau rôle,
Au plaisir de te relire,
Celle qui m'est connu,
Mais qui m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34:02

Voilà j'ai fini ^^
en espèrant que vous aimez ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38:09

ouh...
toute une présentation!!!!
mais super
salut et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40:02

je me sentais inspirée, est-ce que ça parait? XDDD
merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42:13

parfait, j'adore, accepté pour moi ^^ haha XDD
Ton nombre de ligne est tout simplement géniale XDD
bon, je m'en viens narcissique moi, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00:13

Eum...... bienvenue parmsi nous ^^
Mais Dradra quel beau personnage tu as créé la ^^
Bon qu'est-ce que je devait dire don.....
scratch Je m'en rapelle pu quand je vais m'en rapeller je vasi venir le faire hihi problème dans ma cervelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07:24

je crois que c'est un truc comme
ACCEPTÉ
ouais vive les majuscule cheers
bon je délire 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29:31

A oui c'est sa
J'aime sa nièser un peut les nouveau c'est temps si xD
Bon accepté et bon RP
Akayolau devrait pas tarder enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31:52

en fait, je me demande si elle va revenir bientôt, à cause qu'elle n'a plus internet je sais pas si c'est déjà fait, si oui ça peut être long, mais étant donné que j'ai été accepté par toi et pas moi et que j'ai déjà été accepté je pourrais déjà roler, en plus je suis admin, alors c'est sûr que je fais pas de niaiserie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43:18

Ouais bon.... Aka a pu Internet !!!!!!!!!!
Wow.... si il nous manque un Admin sa va aller mal pour les présentations non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45:10

je sais ¬¬
je lui ai écrit un mp, mais je l'ai écrit trop tard ¬¬
d'où la raison pourquoi je veux posté, m'enfin Abi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47:07

Au pire commence le RP avec Abi pi quand Aka va réavoir Internet ba on va lui expliquer la situation parce que la.... on c'ets pas quand elle va le ravoir nous la
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52:08

ouais merci
*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53:17

Tu avais jamais pensé à sa co-admin :O
TU me surprend la
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54:33

je pouvais pas choisir pour moi parce que c'était sûr que j'étais de mon côté ^^
Tu ne le regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55:03

Oki je te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08:16

ouais!!! XDDD
bon je flood *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42:13

hheyy salut!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
◘Déesse Guerrière◘
Athéna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17:05

salut et amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32:52

Arrête dont de siffloter !!
Lol joke..... flood c'est pas bon poru moi des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40:02

merci ^^

ah et Slo je dois dire que j'adore siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45:39

Moi j'ai de la misère à siffler carément alors ..... pas de commentaire merci Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05:29

acceptée ma belle Wink
je dois dire que j'adore ton histoire. J'espère que Tarja et toi vous vous entendrez bien ensemble ^^
petite question. on est obligée de se présenter ? est-ce qu'on peut faire comme si on se connaissait déja dans le rp ? j'ai pas envie de mettre de lenteur, on s'approche de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Abigaëll
Invité




Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20:38

ouiii quelqu'un qui a lu mon histoire *gros calin*
moi ça me va parfaitement qu'on se connaisse déjà, après tout on va à la même école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaëlle mutante de l'air Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle mutante de l'air   Abigaëlle mutante de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle mutante de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarja la mutante des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Les présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser