Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit chemin dans le bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00:27

Fugnus regarda un drole de spectacle les deux geant essaillait de monter au quand il furent enfin rendu en haut fugnus sourit et leva le sort . Le spectacle etait d'un tel divertissement qu'il considera sa comme une paye mais bon si lui avait bien rit il imaginait que les sorcier devait vraiment etre furieux contre lui .

-Allo je vous ait manquer les grand?

Fugnus etait mort de rire.

-Et toi sloane sa va bien l'air est bonne ,il fait un temps magnifique tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16:33

Sloane était soulager que le sort soit enfin parti.... Mais elle riait un peut en raison que les 2 sorciers devait descendre de l'arbre. Par pur hazard une corde aparue dans les mains de Sloane, alors elle alla d'atacher la corde à un arbre et la laissa descendre jusqu'en bas... La corde était justement asser longue pour toucher au sol. Les deux sorciers pouront glisser jusqu'au sol avec la corde.

-Oh je vais très bien Fugnus... l'air est très bonne et le temps est auten majestueux car l'enfer est comme un paradis pour nous.
dit-elle un peut en riant. Elle s'avait que Alméane devait l'attendre au château et cela l'inquiètait beaucoup..... Elle regarda Calsisto d'un air un peut désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00:10

-Oui mais bon je sens qu'il y en a 2 qui avait hate de me revoir mais pas pour des bonne raison. Je sens qu'ils veulent se vanger.Et juste comme sa c'est qui cette Almeane .

Fugnus se gratta la tete.

-j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:56:45

calsisto avait juste envi de faire exploser le lutin. Il déscendit de l'arbre et répondit a la question de Fugnus:

- je le sais pas et jmen fout! moi je veut que tu me disent ce que tu a dériere la tete sinon...Isay ve te faire exploser!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:26:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36:49

-Heeuu! Cal on avait pas parler de sa !

dit-il en chuchottant

-Éviedemment que je pourrais te faire exploser si sa me chante...Enfait sa me chante toujours haha
Isay n'était pas très certain de lui mais il parlait avec assurance et continua:...

-Si tu nous dit pas ton stupid jeux Minuss je texplose et je chercherai moi même.!

regretant un peu se qu'il venait de dire il rajouta:..

-Enfin je t'attrape ensuite je te torture avec une plume! et si tu ne le dit pas je te ferai exploser!!! J'espere que mon avertissement ta plus

Isay regardait Calsisto fier de lui ... et son regard demandait... un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16:11

Fugnus crea un champs de force .

-Dans le fond a quoi je pensait quand je t'ai vu c'etait de te faire exploser mais la vu que tu me menace sa serait de la pur defence donc sa serait considerer comme corect sur mon point de vu alors a tu des cose a dire pour ta defence.


Fugnus etait pres a le faire sauter d'une seconde a l,autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26:54

Sloane en avait vraiment marre... Elle ferma les yeux et respira un bon coup pour avoir l'impression de n'avoir rien entendu. Elle voulait partir au plus vite pour aller rejoindre Alméane la princesse gothique.

-Eum..... Fugnus en passant pour Alméane c'est la princesse gothique du côté du bien. Je pensait que tu le savais.
dit-elle un peut surprise qu'il ne sache pas cela.

-Bon et bien désolé mais moi je doit vraiment y aller. La princesse doit être tanner de m'attendre car sa fait plus de 2 ou même 3 heures qu'elle m'attend.
Elle commenca à marcher tranquillement. On ne sait jamais peut-être qu'il fallait qu'elle reste encore quelques minutes... elle ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32:52

Calsisto était fier de lui! Fugnus avais peur de Isay au moin un peu. Il demanda a Fugnus d'une voix calme et sage:

-alors tu va nous niaisé longtemps le nain? tu nous dit ce que tu avait a nous dire on trouve la fille et on te fout la paix c'est un compromis non?!?!?!?!

Il avait tout juste finit de parlé qu'il vit Sloane s'éloigné d'eux, Il lui courut apres pour la ratraper et finalement réussit. Tout essoufler il lui demanda de sa voix la plus charmante:

-Ou est-ce qu'ont peut se revoir? Je sais il Faut que tu aille rejoindre cette Alméane mais...


se sentant géné il ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06:05

-Olala Roméo!! tu lache la pauvre dame non mais on a une mission importante et toi tu cruise le jeune, les prioriter ta toujours pas appris a se que je vois...

Isay hochait betement de la tete decourager mais il se trouvais marant davoir dit sa.

-Peu importe Sloane tu lui dit quand il pourras te voir et toi Fugnus tu nous dit ou est Cathryna et puis tu nous fou la paix!. Bordel vous les jeunes.! Pas d'allure maintenant honte a votre société.

Isay riait tellement de se qu'il disait ,mais il s'arreta lorsqu'il vu qu'il se fesait dévisager... il étais plutot... confue et gener.

-Bon suffit le conneries j'en ai assez on s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05:14

Pour une des seule fois dans sa vie Calsisto ne put s'empecher de rougire et répondre en souria betement a son ami.

- et toi a se que je voit tu est toujours aussi coincé. Bon c'est vrai se que tu dit faut retrouver Cathryna!

se retournant vers Fugnus.

-Alors tu nous le dit! sinon on la retrouvera pas et donc on va devoir rester avec toi, ce qui franchement ne me tente pas plus que sa!

*si il ne me dit pas ou elle est, je vais le tuer ou plus présisément je vais demander a Isay de le faire, j'veut quand meme pas me salir les mains*pensa-t-il

- D'accord on y vas! Et puis Sloane vous n'etes pas oubliger de me revoir mais si vous le voulez bien...on peut se rejoindre ici quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59:15

Sloane avait une bête réflexion à faire. Elle était en quelque sorte confuse qu'il lui demande cela. Elle ne voulais pas revenir ici car elle avait peur de recroisé Fugnus pendant qu'ills se voiraient.

-En fait Cal... Pourions nous nous rejoindre à la rivière demain ? Le soir vers peut-être 8:30 ?
demanda t'elle avec une voix mieux que tentôt et un peut heureuse. Elle attendit la réponse de Cal avant de partir à toute vitesse vers Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46:05

-Tu connait mon prit Cal alors t'en que j'aurait pas se que je veut moi je ne bouge pas et si par une certaine facon tu me tu ta mort sera iminante alors soit un bon petit sorcier et donne moi du sang de ton ami qu'on en finisse .

Fugnus sourit maquiaveliquement

-alors j'attent
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06:38

Isay avait les yeux gros comme des 2 piasses!

-Quoi! MON SANG mais comment sa! Calsisto dans quoi est ce que tu ma embarquer pauve innocent de pacotille de cave de...!!!

Isay était tellement en colère.

-Ques ce que tu veux fare avec mon sang Gnusgnus! il ne te serviras a rien bordel et de toute manière je ne donne pas mon sang et si tu le veut tu devras aller le chercher mais gard a toi parce que je suis malade....

Enfait isay n'était pas malade il ne pouvait jamais etre malade car son sang était spécial.**Yes! je suis sauf il ne voudras pas de mon sang.Mais jai peur que Cal dise quelque chose qui pourrais faire fouarrer mon plan.!**pensa le sorcier.

-J'attend toujours une reponse clair et précise de un de vous 2.!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25:13

Sloane devait absolument partir alors elle dit:

-BOn Calsisto rejoin moi à la rivière j'y serais à 8:30...
dit-elle un peut presser mais avec un petit sourire gentil.

-Et Isay... Cal lui a fallu qui lui donne du sang aussi... c'est pour guérir d'autres lutin comme Fugnus... pas plus compliqué.
dit-elle avatn de partir à belle vitesse au royaume voir Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38:03

-Il faut toujours que sa saoit la dame qui répond non mais! Par maintenant je suis tanner de voir vos 2 petits airs béhat bref... pourquoi je donnerais mon sang pour guérir des petits lutin de pacotille comme toi!? Shocked

Isay avait un beau sourire a la figure il trouvait se trouvais bien drole,car il l'était.Il reprit son calme et son air de dure et continua...

-Très sérieusement je ne peu donner de mon sang cela serais peu etre dangereux pour vous les petits lutin,car lorsque j'étais petit j'ai été immuniser contre tout les bactéries et dans mon sang il y a le produit je ne sais pas si cela pourrait etre mortel pour vous je suis dsl mais Calsisto devras en donner pour deux a la place.

Isay se sentais ridicule de dire cela mais tel était la vériter son enfance avait été dure et voila se qu'y lui restera a jamais en dedans de lui.(en passant cest vraiment vrai ce qui est écrie ce nest pas pour ne pas donner du sang)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19:06

Calsisto était tres content: il allait revoir Sloane, mais quand il entendit Isay il se retourna vers lui avec colere

-NONN mais! ta tu un probleme derriere les oreille mon "ami" j'ai déja donné du sang! c'est a ton tour et puis arrete avec ton coup de la maladie personne ne te croit! En plus c'est ta copine...j'ai pas envie de perdre mon sang pour que tu aille t'amuser avec elle!

Il s'approcha encore plus de isay, Cal lui allait a l'épaule...mais il ne se laisserais pas faire pour autent...

-je croyait qu'on était ami mon vieu mais a se que je voit tu ignore se que cela veut dire! Mais moi comme je suis quelqu'un de...généreux je vais donné mon sang...mais Fugnus je t'averti tu me niaise pas cette fois! sinon bien tu poura préparé tes funéraille ainsi que celle de ta petite amie!

les yeux de Calsisto brillait de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10:45

Fugnus lui retira le sang qu'il voulait .Puis leva le sort pour qu'ils puisse partir.

-Voila tout est en regle.

Fugnus souria et teleporta le sang chez lui.

-bon c'etait un plaisir de faire des affaire avec toi calsisto
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26:51

Calsisto se sentait étourdit, tout tournait autour de lui...il parla avec une voix de légumes:

-hhheeyyy elle est ou? on a fait un marché!!! c'est pas gentil saaaa...

il marcha vers Isay mais il sentit ses jambes molle molle sous lui. Mais ou cet idiot de lutin est allé??!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:37:53

-Humm juste a coté de ton ami pouquoi?

Fugnus le regarda etrangement.

-j'aurait peut-etre du attendre avans de t'auter d'autre sang

Partit il avait des chose a faire des chose assez importante
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42:32

-Olalaa!!! bordel Cal! sa va ? je vais t'aider ta besoin de sang!? Je peu ten donner parce que tu est grand et fort mais je ne pouvais le faire pour les lutin sa l'aurrais été dangereux.

Isay fit apparaite un petit tube et 2 intraveineuses qui étais a chque bout.Il en planta une dans son bras et lautre dans celle de Calsisto.Apres quelques petites Minutes il fit disparaitre le tube.

-voila le jeune tes corecte maintenant!. Ques ce que tu en pense si on sortais de la foret tout le monde est parti et il ne reste que nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40:21

Cal se sentait beaucoup mieu depuis que Isay lui avait donné de son sang.
Il se leva d'un bond et le regarda dans les yeux.


-Bon ben on ramasse ta tite amie puis on s,en va d'ici tout de suite apres...et puis...

Cal regarada timidement ses pieds


-je suis désoler pour se que je t'ai dit t,alleur je le penssait pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20:12

-Qu'es ce que tu avais dit?..J'men rapelle plus.anyway.T'es pres a recommencer la chasse va la dame je suis tanner detre ici serieusement j'irais bien rejoindre dautre personne.

Isay monta dans un arbre et regarda autour pour voir s'il y avait du danger et pour regarder si il y avait aussi un chemain pour sortir d'ici.

-Bon on par vers le nord?

Cria t-il a Calsisto qui étais au bas de l'arbre

-Mes pouvoir de téléportation sont nul.. alors je prefere guerre ne pas les utiliser.On pourrais très ien se retrouver au paradis*Isay fit une drole de face puis ria*
Isay descendit de larbre et attenda qua Cal lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chemin dans le bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin dans le bois
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans le long sentier menant aux tentes
» Le sous bois, proche du pont
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser